Dernière soirée jeux avant la fin du monde

Rendez-vous à la ludothèque, Vendredi 21 Décembre à 21h pétante pour démarrer les hostilités avec au programme une sélection de jeux apocalyptiques, catastrophique, parce que la fin du monde, et bien, ça finit forcement mal.

Venez déguisé !
Vous pouvez apporter un petit quelque chose à boire et à grignoter pendant et entre les jeux,
autant finir en beauté !
Voici un petit échantillon de ce que vous pourrez trouvez à la ludothèque Vendredi
Sporz

La Terre a été ravagée par une terrible épidémie.

Vous êtes à bord d’un vaisseau spatial qui fuit la Terre, victime d’une terrible épidémie. Une spore mystérieuse prend le contrôle des humains qui deviennent alors des mutants …
Le vaisseau vous entraine pendant votre sommeil vers une planète d’accueil et vous et l’équipage êtes le dernier espoir de l’humanité.

Tout à coup, le système de réveil d’urgence vous ramène à la dure réalité : les analyses sont formelles, parmi vous, quelqu’un est contaminé.

Action !

un jeu pour une quinzaine de rescapés et un mutant

Zombies

La blonde, la brute et le truand

se sont réfugiés dans le centre commercial. Les zombies entrent de toute part … Aller dans le bureau des vigiles permet de les voir arriver, on peut trouver des armes dans un camion sur le parking mais c’est à découvert, mieux vaut peut-être se barricader dans les toilettes … Tout le monde ne pourra pas en réchapper.un jeu pour 6 survivants
Last night on earth

Quand la nuit commence à tomber

sur la petite ville endormie de Woodinwale, les ombres et le brouillard ondulant apportent avec eux plus qu’un simple frisson. Un cauchemar bien réel fait son irruption dans cette paisible communauté qui se retrouve alors infestée de morts bien agités… qui écorchent et griffent tous ce qui se trouvent sur leurs passages avec un insatiable appétit pour la chaire humaine.
Maintenant, il ne reste seulement qu’une poignée de Héros qui se sont rassemblés et se battent pour survivre. Durant cette nuit qui semble ne jamais se terminer, la seule chose qui est pire que la mort… C’est d’être infecté.

un jeu pour une équipe de 6 héros face à une équipe de 2 maitres zombies

The island

Une île mystérieuse

au cœur de l’océan. La besace pleine de trésors, des explorateurs s’apprêtent à quitter les lieux, lorsque l’île commence peu à peu à couler… emportée par les eaux.
Pris de panique, les aventuriers tentent d’échapper à un destin funeste. Les plus chanceux feront le voyage en barque, alors que les infortunés devront partir à la nage. Mais personne ne sera à l’abri des monstres marins, requins et baleines qui peuplent les mers environnantes !

un jeu pour 4 nageurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*