soirée figurine du 09/10/10

encore une très bonne soirée, et bienvenue à damien dans notre cercle de joueurs.

16  joueurs ce soir la, dont nos fidèles GA (toujours les gentils ados).

Au programme de la soirée: Tactics napoléonien, SDA, W40K, AT43.

tactics napoléonien:

Pierre nous a fait découvrir ce jeu « historique » à petite échelle qui présente l’avantage de pouvoir être joué sans connaissance historique au travers de la bataille d’Austerlitz en compagnie de Philippe et de Mark.

SDA:

Stéphane notre champion fanatique du seigneur des anneaux a encore frappé en compagnie de Stéphane (pas le même), et de Mael. une belle bataille comme d’habitude avec de superbes figurines.

W40k:

encore une grosse partie de warhammer 40000 avec nos sympathiques ados, encadré par le courageux Fréderic qui malgré un gros mal de crane qui lui a couté une téléportation dans le décor de ses troupes a résisté au bruit des nos champions en herbe.

AT43:

une bien belle table pour une initiation opposant le red block de Jean Philippe et Damien (2×2000 points), et les UNA / ONI  (2×2000 points) de Laurent et Olivier. un début difficile pour nos joueurs collectivistes, mais un bon retour en force dés le 3eme tour.

prochain rendez vous le samedi 13 novembre pour de nouvelles aventures avec au programme un énorme mémoire 44 à 6 joueurs, des Karmans, du space marine, et encore plein de choses.

A bientot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*